Escalade a Tonsai Tower, Phi Phi


Escalade

INTRODUCTION À L'ESCALADE.

Profitez d'une journée remplies de défis à l'ombre des roches karstiques de Koh Phi Phi, et contemplez la plus belle de l'île du haut de Tonsai Tower

 

Au sud du port, Tonsai Tower domine l'horizon avec ses formations majestueuses !

 

Lors d'une demie-journée ou d'une journée entière, vous apprendrez les bases de l'escalade dans un environnement amusant et sécurisé. Phi Phi Travel and Tours est l'ecole d'escalade la plus expérimentée de Koh Phi Phi and nos instructeurs sont diplomés et formés aux normes de sécurité les plus élevées.

 

Aucune expérience n'est requise pour nos cours d'initiation à l'escalade (Fun Climbing)

 

Phi Phi Travel and Tours propose aussi des cours de perfectionnement comme la grimpe en tête (Lead Climbing) ou l'escalade sur plusieurs longueurs (Multi-Pitch) avec un instructeur privé.

 

La plus belle vue de Koh Phi Phi (Let's Go!)

Nous grimpons à l'ombre, tout le matériel est inclus ainsi que eau et fruits.

Le mot d'ordre de Phi Phi Travel and Tours est la sécurité .

 

!! L'escalade peut être une activité dangereuse !! .N'escaladez jamais avec une personne n'ayant pas été correctement formée !

 

FUN CLIMBING

Nos cours d'escalade d'initiation sont conçus pour les débutants et les grimpeurs intermédiaires qui veulent acquérir de nouvelles compétences dans un environnement sécurisé. Vous déciderez, avec votre instructeur de ce que vous souhaitez apprendre avec Phi Phi Travel and Tours.


Demie-journée : 9:30 - 13:30 ou 13:30 - 18:00 (4 heures)

1,400 Baht

Nous incluons : assurance, eau, fruits, tout l'équipement nécessaire et un guide

 

Journée entière : 9:30 - 17:30 (8 heures)
2,600 Baht

Nous incluons : assurance, eau, fruits, repas, tout l'équipement nécessaire et un guide

 

Fun Climbing


Date de votre session


Vous pourrez choisir le nombre de personnes
apres avoir clique sur le bouton "Add to Cart"



Merci de verifier l'email renseigne lors du processus de reservation car votre voucher de reservation vous sera envoye a cette adresse uniquement. Merci.



INFORMATIONS IMPORTANTES : Tous nos tours debutent de Koh Phi Phi Don. Le check-in a lieu a notre bureau 30 minutes avant le depart du tour. Vous recevrez toutes les informations pour nous trouver sur Koh Phi Phi sur le voucher de confirmation envoye apres votre reservation en ligne sur notre site. Il n'existe pas de ferrys reliant Phuket, Krabi ou Koh Lanta apres la fin de nos tours, il vous faudra donc rester une nuit minimum a Koh Phi Phi si vous souhaitez rejoindre une de nos excursions (excepte les tours du matin finissant avant 14h, mais dans ce cas il vous faudra passer la nuit precedent l'excursion sur Koh Phi Phi).
Koh Phi Phi est une toute petite ile : il n'existe ni voitures ni motos sur l'ile car tout est accessible facilement a pied. Tous nos bureaux sont situes a Tonsai Village pres du port principal et sont accessibles facilement a pied ou par taxi boat. Merci.


GUIDE PRIVE :

Avec un guide prive, vous serez seul avec votre guide et vous déciderez, avec votre instructeur de ce que vous souhaitez apprendre ou pratiquer pendant votre session. Il vous sera possible de pratiquer la grimpe en tete (LEAD CLIMBING) si vous le souhaitez.


Demie journée : 9:30 - 13:30 or 13:30 - 17:30 (4 hours)

3,800 Baht

Nous incluons : assurance, eau, fruits, tout l'équipement nécessaire et un guide PRIVE

 

Journee entiere : 9:30 - 17:30 (8 hours)
5,800 Baht

Nous incluons : assurance, eau, fruits, repas, tout l'équipement nécessaire et un guide PRIVE

 

Private Guide Climbing


Date de votre excursion


Vous pourrez choisir le nombre de personnes apres avoir clique sur le bouton "Book Now"


Merci de verifier l'email renseigne lors du processus de reservation car votre voucher de reservation vous sera envoye a cette adresse uniquement. Merci.



INFORMATIONS IMPORTANTES : Tous nos tours debutent de Koh Phi Phi Don. Le check-in a lieu a notre bureau 30 minutes avant le depart du tour. Vous recevrez toutes les informations pour nous trouver sur Koh Phi Phi sur le voucher de confirmation envoye apres votre reservation en ligne sur notre site. Il n'existe pas de ferrys reliant Phuket, Krabi ou Koh Lanta apres la fin de nos tours, il vous faudra donc rester une nuit minimum a Koh Phi Phi si vous souhaitez rejoindre une de nos excursions (excepte les tours du matin finissant avant 14h, mais dans ce cas il vous faudra passer la nuit precedent l'excursion sur Koh Phi Phi).
Koh Phi Phi est une toute petite ile : il n'existe ni voitures ni motos sur l'ile car tout est accessible facilement a pied. Tous nos bureaux sont situes a Tonsai Village pres du port principal et sont accessibles facilement a pied ou par taxi boat. Merci.


En savoir plus à propos de l'escalade

Niveaux d'escalade à Tonsai Tower - Koh Phi Phi

Un grade de difficulté est donné à chaque route d'escalade, évaluant ainsi sa difficulté et sa dangerosité >>>En savoir plus ...

explains:

 

Qu'est ce que l'escalade ?

L'escalade requiert de la force, du contrôle et de la finesse. Vous utiliserez les muscles de vos bras et de vos jambes pour vous tirer vers le haut sur une paroi rocheuse.>>En savoir plus (en anglais)

Compétences et techniques

Pour les routes faciles, il n'y a pas vraiment de compétences minimum requises. Tant que la personne est en pleine forme physique, il est possible pour n'importe qui de grimper. >>En savoir plus (en anglais)

Équipement d'escalade

L'équipement pour escalader est assez simple
Au minimum, il vous faut des chaussures d'escalade, un harnais ...>>En savoir plus (en anglais)

Grimpe en tête et assurage

Le premier grimpeur à escalader est communément appelé le premier de cordée. Il est alors sécurisé par la corde relié à son harnais tandis que l'autre extrémité est maintenue par la deuxième personne appelée l'assureur.>>>>En savoir plus (en anglais)

Rock Climbing

INTRODUCTION TO ROCK CLIMBING.

Enjoy an exciting day in the shade filled with fun challenges and get the best view of Phi Phi Island from high above! .

 

South of the pier, Tonsai Tower dominates the horizon with its majestic formations. After climbing its face-wall, you will enjoy an amazing view of the island!

 

During a half or full day you will learn the basics of climbing in a fun and safe environment. Phi Phi Travel and Tours is the most experienced shop on Phi Phi and our climbing instructors are trained to the highest safety standards.

 

No experience is required to do our introductory climbing course.

 

Phi Phi Travel and Tours also offers advanced courses including lead climbing and multi-pitch routes with a personal instructor.

 

Best view on Koh Phi Phi (Let's Go!)

We Climb in the shade, all gear included, water and fruit provided.

Phi Phi Travel and Tours believes in safe and proper instructions.

 

!!Rock Climbing can be very dangerous. NEVER climb with anyone who has not been properly trained!!

 

FUN CLIMBING

Our introductory climbing classes are designed for beginners and intermediate climbers who want to learn new skills in a safe yet challenging environment. You will decide, along with your instructor, exactly what you want to get out of your day with Phi Phi Travel and Tours.


HALF DAY: 9:30 - 13:30 or 13:30 - 17:30 (4 hours)

1400 Baht

We include insurance, water, fruits, all the equipments and one guide

 

FULL DAY: 9:30 - 17:30 (8 hours)
2500 Baht

We include insurance, water, fruits, lunch, all the equipments and one guide

 

Fun Climbing
Date of your trip

You will be able to select the number of persons after
clicking on "Add to Cart" button



IMPORTANT NOTICE : All our trips start from Koh Phi Phi. The check-in is 30min before the trip starts. You will receive all meeting instructions and the map to find us on the voucher sent to you by e-mail after online payment confirmation. There is no ferry connection to Phuket, Krabi or Koh Lanta after the end of the trip, so you will have to stay minimum one night on Koh Phi Phi to join any trips (except morning trip ends before 2pm, but in this case you will have to spend the night before the trip on Phi Phi)
Koh Phi Phi is a small island, there is no cars or bikes so there is no pick-up organized. All our offices are located in Tonsai Village, close to the pier and accessible by short foot walk or by taxi boat. Thank you.


PRIVATE GUIDING:

With a private guide, you will be alone with the guide and you will decide, along with your instructor, exactly what you want to get out of your day. You will be able to learn and practice LEAD CLIMBING during this private rock climbing session.


HALF DAY: 9:30 - 13:30 or 13:30 - 17:30 (4 hours)

4,400 Baht

We include insurance, water, fruits, all the equipments and one PRIVATE guide

 

FULL DAY: 9:30 - 17:30 (8 hours)
6,500 Baht

We include insurance, water, fruits, lunch, all the equipments and one PRIVATE guide

 

Private Guide Climbing
Date of your trip

IMPORTANT NOTICE : All our trips start from Koh Phi Phi. The check-in is 30min before the trip starts. You will receive all meeting instructions and the map to find us on the voucher sent to you by e-mail after online payment confirmation. There is no ferry connection to Phuket, Krabi or Koh Lanta after the end of the trip, so you will have to stay minimum one night on Koh Phi Phi to join any trips (except morning trip ends before 2pm, but in this case you will have to spend the night before the trip on Phi Phi)
Koh Phi Phi is a small island, there is no cars or bikes so there is no pick-up organized. All our offices are located in Tonsai Village, close to the pier and accessible by short foot walk or by taxi boat. Thank you.



Learn about Rock Climbing

Tonsai Tower Grading

A climbing grade is given to the routes that describes the difficulty and danger of climbing the routes. >>>READ MORE

explains:

 

How Rock Climbing Works

Rock climbing involves strength, control and finesse. Using the muscles in your arms and legs to pull yourself up a sheer rock face takes strength­ and control. >>READ MORE

Skills and Technique

In the easy case there isn't really any skill involved at all. As long as a person is in decent physical shape, it's possible for just about anyone to climb a rock like this. >>READ MORE

Rock Climbing Equipment

In sport climbing, the equipment is fairly simple.
At the minimum you need climbing shoes, a harness...>>READ MORE

Lead Climbing and Belaying

The first climber to climb the route is known as the lead climber. While he/she is climbing, the lead climber is protected by the rope attached to his/her harness. The other end of the rope is held by the second climber, who is known as the belayer. >>READ MORE